
études
& enquêtes
Nous aimons les études et les enquêtes qui réduisent l’inconnu ou la subjectivité pour une connaissance et/ou des décisions objectives. Les domaines d’application sont nombreux :
- Baromètres
- Image et notoriété
- Opinion
- Pricing
- Tables rondes consos
- Test de marques
- Tests produits
- Usages et attitudes
- …
Nous sommes convaincus depuis toujours que réduire les incertitudes d’une problématique, l’éclairer objectivement ou tester des hypothèses de positionnement ou des scénarios alternatifs présentent un intérêt certain. De façon générale études qualitatives ou quantitatives ; ou plus spécifiques : études de notoriété ou d’image, tables rondes consommateurs, études d’usages et d’attitudes, enquête de satisfaction ou d’opinion, … quel que soit le type d’étude ou d’enquête piloté, il y a toujours de nombreux et profitables enseignements opérationnels ou stratégiques à la clé.
Autant de bonnes raisons de faire confiance aux études, elles vont conforter votre socle marketing et communication.
